L’objectif

 

BusinessEtiquette.Paris enseigne le savoir-vivre et le protocole français et interculturel aux institutions, aux administrations et aux Grandes Ecoles.

A l'heure actuelle, et plus encore en temps de crise, un bon management ne peut éluder la question des relations humaines. Notre équipe s'efforce d'y contribuer de la façon la plus efficace possible: dépasser la vision à court terme de la rentabilité immédiate pour humaniser la communication sociale et professionnelle au sein des équipes et avec les partenaires.

Une vision à long terme pour une amélioration du climat social, une excellente maîtrise des codes sociaux et interculturels, une plus grande aisance dans la négociation de projets, appels d’offre, contrats et actions en France et à l’étranger.

Au-delà des diplômes, des moyens financiers ou la position hiérarchique dans l’institution, la connaissance et l’application des codes sociaux conditionnent l’aisance avec laquelle il est possible d’évoluer à travers les différentes strates du milieu professionnel et de ses acteurs.

L’appropriation des règles de savoir-être dans les institutions est un moyen de gagner en confiance dans un environnement très codifié, mais elle donne aussi la possibilité de prévenir et d’atténuer les tensions, d’orienter la conversation, et d’éviter de commettre des impairs hiérarchiques, administratifs ou culturels.

  Accueil | Entreprises |Particuliers| Presse | Témoignages| Contact

BusinessEtiquette.Paris

22, rue de Vaugirard 75006 Paris
+33 1 56 24 18 04 / contact@businessetiquette.paris

n° Siret : 501629463 / n°imm. formation 11755097875

Français    English   русский язык   日本語   漢語   العربية

 

 



création site location