Pour quel public?
En effet, les séminaires proposés permettent non seulement à vos équipes de se souder, mais aussi d'améliorer leurs rapports avec vos clients et vos partenaires.
En initiant vos employés et vos équipes aux codes du savoir-vivre et du protocole, qu'ils soient de culture française ou étrangère, vous offrez une chance supplémentaire à votre entreprise de se distinguer d'une façon positive de vos concurrents. C'est à l'heure actuelle, pour les entreprises, un atout pour leur réussite, une des clés de leur succès.
Nous travaillons :
En groupe
- Petites et moyennes entreprises françaises et étrangères
- Grande entreprises : CAC40, Multi-nationales...
- Cabinets de conseil, Organismes de formation privés
- Entreprises aux clients français ou étrangers exigeants (grands magasins, compagnies aériennes, agences d'hôtesses et d'événementiel, entreprises de communication, conciergeries...)
A titre individuel
- Cadre supérieur, cadre dirigeant
- Cadre manager, chef de projet
- Chef d’entreprise, conseil d’administration
- Futur candidat pour un poste à responsabilité
- Salarié qui est en contacte direct avec les clients
- Salarié qui voyage à travers le monde pour représenter son entreprise
- Etc.
