Pour quel public?

 

En effet, les séminaires proposés permettent non seulement à vos équipes de se souder, mais aussi d'améliorer leurs rapports avec vos clients et vos partenaires.

En initiant vos employés et vos équipes aux codes du savoir-vivre et du protocole, qu'ils soient de culture française ou étrangère, vous offrez une chance supplémentaire à votre entreprise de se distinguer d'une façon positive de vos concurrents. C'est à l'heure actuelle, pour les entreprises, un atout pour leur réussite, une des clés de leur succès.

Nous travaillons :

En groupe

-       Petites et moyennes entreprises françaises et étrangères

-       Grande entreprises : CAC40, Multi-nationales...

-       Cabinets de conseil, Organismes de formation privés

-       Entreprises aux clients français ou étrangers exigeants (grands magasins, compagnies aériennes, agences d'hôtesses et d'événementiel, entreprises de communication, conciergeries...)

 

A titre individuel

 

-       Cadre supérieur, cadre dirigeant

-       Cadre manager, chef de projet

-       Chef d’entreprise, conseil d’administration

-       Futur candidat pour un poste à responsabilité

-       Salarié qui est en contacte direct avec les clients

-       Salarié qui voyage à travers le monde pour représenter son entreprise

-       Etc.

 

 

 

  Accueil | Entreprises |Particuliers| Presse | Témoignages| Contact

BusinessEtiquette.Paris

22, rue de Vaugirard 75006 Paris
+33 1 56 24 18 04 / contact@businessetiquette.paris

n° Siret : 501629463 / n°imm. formation 11755097875

Français    English   русский язык   日本語   漢語   العربية

 

 



agence web paris